Votre panier est vide.
U-KNOW est la marque référence de signalétique à fort impact visuel.
Vous êtes une entreprise qui propose des produits et services ? Or, vous souhaitez vous démarquer et renforcer votre stratégie marketing en participant à un salon, à une exposition ou un événement... Lire la suite
Vous êtes une entreprise qui propose des produits et services ? Or, vous souhaitez vous démarquer et renforcer votre stratégie marketing en participant à un salon, à une exposition ou un événement commercial. Pour attirer les clients, l'utilisation de supports de communication promotionnelle est indispensable. Au même titre que les oriflammes et drapeaux de sol, la banderole ou bâche publicitaire est un outil efficace pour faire passer vos messages.
Pour se développer, une entreprise a besoin d'user d'une stratégie marketing et de supports de communication efficaces. Afin de dynamiser votre spot événementiel, une PLV (Publicité sur Lieu de Vente) est indispensable pour signaler votre présence et ainsi attirer plus de visiteurs et donc de potentiels clients. Cependant, vous devez choisir judicieusement le type de signalétique nécessaire à chaque occasion.
De nos jours, n'utiliser que des brochures comme publicité sur un point de vente n'est pas suffisant pour accroître votre visibilité. Investir dans des banderoles publicitaires est une solution efficace pour augmenter votre visibilité de loin auprès de vos potentiels clients mais aussi pour vous démarquer de vos concurrents. L'utilisation d'une bâche publicitaire ou calicot publicitaire offre un meilleur impact que ce soit pour une exposition, une manifestation ou un affichage permanent, sur un parking ou la façade d’un magasin par exemple.
Quelle que soit l'envergure de l'événement que vous allez organiser, il y a toujours une bannière qui s’adaptera à votre situation : bâche publicitaire en PVC à accrocher sur un grillage, couverture pour une barrière vauban ou encore une barrière publicitaire intérieure.
. La taille de votre panneau publicitaire dépend de l'étendue de l'impact que vous voulez donner à votre message. Plus il est grand, plus il attirera l'œil de votre cible.
L'intérêt d'utiliser une banderole publicitaire personnalisée lors d'un événement commercial est justement la possibilité d'y afficher tout ce que vous souhaitez : un message puissant, direct et immédiatement compréhensible.
Sa personnalisation vous permet de la mettre aux couleurs de votre entreprise et également d'imprimer le message ou slogan que votre cible doit retenir. Une banderole publicitaire intérieure ou extérieure sert également de décoration lors d'un salon. Elle fera office d'animation sur votre stand. Il existe des barrières publicitaires spéciales stand, qui permettent d'habiller votre stand à votre image, disponibles en matière rigide (PVC) ou fluide (en polyester).
Lorsque vous participez à une exposition ou une animation commerciale, c'est parce que vous lancez un nouveau produit ou que vous faites une offre promotionnelle. L'usage d'une banderole est surtout le moyen le plus efficace d'informer vos clients et votre cible de la sortie de votre produit ou la durée de votre offre promotionnelle. Un des avantages de cet outil marketing est que vous pouvez le réutiliser autant que vous voulez, surtout si vous participez souvent à des événements commerciaux. Idéale pour une communication extérieure, il est, solide et résistant aux intempéries. Ceci n'est pas négligeable si vous souhaitez un support de communication efficace adapté à votre budget et que vous pourrez conserver sur le long terme.
Vous avez également la possibilité de choisir la matière avec laquelle le fabricant va confectionner l’impression de votre banderole. À noter, les banderoles publicitaires extérieures en PVC sont les plus utilisées pour promouvoir un événement.