U-KNOW est la marque référence de signalétique à fort impact visuel.

Votre panier est vide.

U-KNOW est la marque référence de signalétique à fort impact visuel.

Drapeaux de sol personnalisés – Haricots publicitaires

Avoir une stratégie marketing est importante pour augmenter le chiffre d'affaires d'une entreprise. L'une d'elle est l'utilisation de PLV sur votre point de vente ou dans votre stand lors d'un salon...  Lire la suite

Catégorie
1 - 8 de 8 résultats

Avoir une stratégie marketing est importante pour augmenter le chiffre d'affaires d'une entreprise. L'une d'elle est l'utilisation de PLV sur votre point de vente ou dans votre stand lors d'un salon ou une exposition. Placer des oriflammes est la dernière trouvaille des experts en marketing pour améliorer votre image de marque : le drapeau de sol ou bean flag (drapeau publicitaire en forme de haricot) est la plus innovante de toutes les PLV.

Drapeau de sol : un support de communication utile

Pour se démarquer de la concurrence dans votre domaine, il est impératif d'utiliser des structures publicitaires voyantes. Vous avez dorénavant un large choix parmi les produits marketing que le marché propose mais certains outils peuvent s’avérer coûteux pour une petite société. Investir dans un drapeau publicitaire vous permet de maîtriser votre budget tout en augmentant votre visibilité auprès de vos potentiels clients.

Grâce à ses formes diverses et variées, les drapeaux promotionnels peuvent également servir de décoration pour votre salon ou votre point de vente. Les modèles d'extérieur serviront d'attraction pour votre cible.

Les drapeaux de sols ou haricots publicitaires sont la signalétique idéale pour les manifestations événementielles, scènes de conférence ou événements sportifs.

Que vous soyez une grande société ou une petite entreprise, ce type de signalétique sera également un moyen de valoriser votre offre. Que vous ayez un nouveau produit à lancer ou une offre promotionnelle à faire connaître, le bean flag est parfaitement adapté pour attirer l’œil.

Le haricot publicitaire personnalisable

En tant qu'entreprise commerciale, vous avez dû constater que la plupart des clients se focalisent sur un produit voyant. Les drapeaux publicitaires favorisent cet acte et poussent vos cibles à faire un achat.

De plus, grâce à sa capacité à être imprimé en recto et verso, vous aurez la possibilité d'améliorer votre communication. L'utiliser est efficace lorsque vous avez une offre spécifique ou un produit à mettre en avant. Pour augmenter votre chiffre d'affaires et atteindre votre objectif, vous devez avoir conscience qu'il est important de rester fidèle aux exigences des clients. Faciles à transporter et à mettre en place, les drapeaux de sol permettent de mieux mémoriser votre message publicitaire grâce à une impression sur-mesure.

De plus, cette catégorie de drapeaux résiste aux conditions climatiques extrêmes. Les UV ne les détériorent pas. D'ailleurs, vous pouvez en posséder et les personnaliser aux couleurs de votre marque autant que vous le voulez, et ce à moindre prix.